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5 raisons de conseillers de vente directs pour appeler leurs clients Il n'est pas rare d'entendre des conseillers de vente directs expriment leur frustration après qu'ils ont quitte un couple de messages et le prospect potentiel ou l'h?tesse ne remettent pas en arrière. Lorsque cela se produit, il est facile de commencer à penser que la perspective n'est pas interesse, et il arrive souvent le consultant abandonne. Mon objectif est de vous aider à comprendre les raisons pour lesquelles vos clients ne vous appellent pas de retour de sorte que vous ne serez pas abandonner. Une des meilleures fa?ons que je peux penser pour expliquer cela est de vous donner un exemple de moi en tant que client. Dans l'exemple que je donne, je mentionne une societe de vente directe particulier. Je tiens à souligner que mon histoire n'a rien à voir avec la societe et chaque chose à faire avec des consultants de vente directe, peu importe quelle compagnie ils sont po En fait, si vous parvenez à vous mettre dans la peau du client (et dans cet exemple, la mienne), vous devriez être capable de voir pourquoi les clients ne sont pas naturellement fidèle à vous en tant que consultant avec une entreprise en particulier. C'est à vous de leur donner envie d'être fidèle. air-max-soldes,air-max-homme-nouveau,nike-air-max-90-nouvelle-collection Un bon nombre d'annees, lorsque je vivais dans l'Oregon, j'ai ete invite à une fête Longaberger Basket. Une fois la manifestation a commence, je me sens dans l'amour avec les paniers. En effet, quand je suis arrive à la maison, mon mari m'a demande combien j'ai depense, et je lui ai repondu en disant: ?Nous n'allons pas en discuter. Puis il sourit et dit: ?Oh, tant que ?a! Alors, combien, une centaine de dollars? Je lui ai repondu, Nous ne sommes pas en discuter. Il dit alors: Plus de 100 $. 200 $ Qu'est-ce? J'ai colle à mon histoire, Serieusement Jim, nous n'allons pas en discuter . Mais être le jeu d'enfant que je suis, quand il s'agit de mon argent £ 190 gars, j'ai finalement avoue que j'avais passe près de 350 $. Maintenant, mon mari n'a jamais comprendre comment c'est possible, mais nous allons l'oublier pour un instant et de reflechir à l'expert-conseil à ce spectacle. Imaginez que lors d'un h?tesses maison et rencontrer un client qui n'a jamais vu votre gamme de produits avant. à la fin de votre demonstration, le client a achete $ 350 de votre gamme de produits. Que feriez-vous? Je vais vous dire ce que consultant a fait. A la fin de cette saison, elle m'a envoye un depliant par la poste en me disant d'aller une emission speciale sur des stands. C'etait une très belle brochure et elle comprenait une petite brochure. Je savais qu'elle avait mis du temps et de l'argent en l'envoyant à moi, mais devinez quoi? Je ne l'ai pas appele. Quelques mois plus tard, j'ai re?u le nouveau catalogue d'elle dans l'e-mail avec une autre lettre au sujet d'être une h?tesse. Belle catalogue .
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.. cher au courrier ... Ai-je l'appeler? Non. Je suis reste sur sa liste de clients pendant au moins un an et demi. J'ai toujours re?u les nouveaux catalogues, mais je n'ai jamais achete une autre chose de sa part. A propos du temps qu'elle a cesse de m'envoyer des catalogues, un autre de mes amis decident d'accueillir un spectacle Longaberger. J'etais tellement excitee d'assister et achete environ 400 $ ce moment. Le consultant à ce spectacle parle combien son entreprise etait, et m'a même demande si je voulais envisager d'accueillir un spectacle. J'ai dit, Je pense à ce sujet. Devinez ce qui s'est passe? Elle m'a envoye un couple de catalogues mais jamais appele. Puis un jour, j'ai prononce quelque chose à un de mes clients. Quand elle m'a invite dans sa maison, j'ai vu des paniers Longaberger partout. Bien s?r, je lui demandai si elle les a vendus. Elle a dit qu'elle a fait. Je l'ai fait à l'un de ses escaliers et dit comment je serais ravi de commander celui-là. Elle m'a dit: ?Oh, c'est effectivement une h?tesse seulement panier. J'ai repondu: ?Souhaitez-vous pas le savoir. Elle se mit à rire et dit: ?Pourquoi ne puis-je vous envoyer à la maison avec le nouveau catalogue, puis vous pouvez penser à être une h?tesse? Cela sonnait comme la routine, je savais très bien. Maintenant, vous devez imaginer Gomer Pyle interrompant tout à coup cet article et de dire, SURPRISE, SURPRISE parce que quelques jours plus tard, ce consultant a pris son telephone et m'a appele pour voir si je voulais animer une emission et obtenir le panier d'escalier à mon salon de la maison. Je suis d'accord. air-max-noir,nike-air-max-1-leopard-femme-pas-cher,air-max-bw-blanche-et-bleu Et pourrais-je ajouter, ce fut le debut d'une belle relation entre moi et l'un des meilleurs consultants de vente directe que j'ai jamais rencontre. Malheureusement, quelques annees plus tard, notre famille a demenage en Arizona, et j'avais besoin de trouver un nouveau consultant. Heureusement, un ami de quartier m'a fait savoir un jour qu'elle faisait un spectacle de catalogue, donc j'ai commande environ 200 $. A present, vous devez conna?tre le forage. Une fois que consultant a mes informations, elle a commence à m'envoyer des catalogues, et, comme les deux premiers consultants que j'ai rencontres, elle ne m'a jamais appele. En ce moment je suis devenu accro à la poterie Longaberger.
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Un jour que nous etions invites à venir sur, j'ai realise que j'avais vraiment besoin de commander des plus grandes assiettes et salade. Comme il s'est avere, je continuais à penser que pendant neuf mois. Chaque fois que nous aurions personnes de plus, il etait embarrassant pour moi que je n'avais qu'un reglage 6 place (je suis bizarre de choses correspondant, d'accord?) J'ai eu le numero de telephone de l'expert-conseil et je voulais vraiment ces plaques, mais semaine après semaine sans me prendre le telephone et de les commander. Cela vous semble illogique? Je vais vous montrer dans un instant pourquoi il n'etait pas, et il a tout à voir avec le fait que j'etais le client. Vous voyez si le consultant m'avait appele, j'aurais ete heureux de finalement commander les plaques que je voulais. Mais voici la raison pour laquelle je ne l'ai pas appele ce n'etait pas mon travail.
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Je n'ai pas envie de faire son travail pour lui et son paiement et lui laisser garder les commissions! Et c'est la raison numero 1 pour que vous appelez de vos clients. C'est votre travail pour rester en contact avec vos clients actuels et c'est votre travail de se connecter avec des clients potentiels. Si vous vous souvenez que, vous ne serez pas tomber dans le piège de se sentir rejete si facilement.
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La deuxième raison pour que vous appelez de vos clients est que vous êtes en contr?le lorsque vous faites. Si un client vous appelle pour passer une commande, il ne sera probablement pas sembler très authentique pour vous de dire, j'ai pense à vous et comment vous vous seriez dans cette affaire. nike-air-max-bw-femme,nike-air-max-90-homme-pas-cher,vente-de-nike-air-max-pas-cher Si vous souhaitez pense à elle, pourquoi ne pas vous l'appelez? Lorsque vous êtes dans le contr?le de l'appel, vous pouvez avoir plusieurs objectifs, par opposition à un seul, et votre succès sera sans doute plus eleve. La troisième raison pour vous d'appeler les clients est que vous semblez plus de succès quand vous faites. Juste une reflexion sur l'histoire que j'ai partage avec vous. Si vous deviez placer un pari maintenant quant à la reussite de tous les consultants que j'ai decrites, qui voulez-vous parier sur comme etant le plus de succès? Vous seriez probablement pariez sur le consultant qui m'a appele. Lorsque vous appelez vos clients, ils vous voient comme quelqu'un qui fait bien son travail et a evidemment ensemble. Si jamais ils deviennent un consultant de votre equipe, ils se sentent confiants que leur recruteur est un chef de file! La quatrième raison pour que vous appelez de vos clients est que vous augmentez le desir de vos clients de travailler avec vous et vous acheter, quand vous faites. Chaque fois que vous vous connectez avec vos clients, vous construisez votre relation avec eux, et c'est ce qui transforme un client en un client fidèle. N'avez-vous jamais alle au magasin juste pour acheter un litre de lait, puis revenir à la maison avec $ 30 de nourriture ou plus? Quand quelque chose est place devant nous, nous avons tendance à avoir un sens plus complet de notre desir ou necessite, et donc il est plus difficile de resister. Vos clients acquièrent un sentiment plus complète de leur desir ou besoin de vos produits, quand vous passez devant eux. La cinquième raison pour que vous appelez de vos clients est de construire une solide equipe de vente. Permettez-moi de vous expliquer ce que je veux dire. Imaginons que vous avez un client qui a toujours vous appeler et commander plus de votre produit. Enfin, un jour vous lui demandez si elle aimerait entendre parler de l'opportunite d'affaires et elle est d'accord . Comme il s'avère, elle se joint à vous dans l'entreprise. Il est probable que votre nouvelle recrue va penser que tous ses clients vont être comme sa vocation et de passer des commandes. Et quand vous lui dire comment elle doit faire des appels telephoniques à eux, vous ne serez pas en mesure de dire: ?Rappelez-vous, comment j'ai utilise pour assurer le suivi avec vous tout le temps? C'est ce que vous devez faire avec vos clients. Donner l'exemple pour vos clients / futures recrues. Quand vous restez en contact avec eux, vous les faites se sentent apprecies. Quand ils vous rejoindre dans l'entreprise, ils se souviendront à quel point vous fait ressentir et ils veulent faire leurs clients se sentent de la même fa?on en restant en contact avec eux. air-max-femme-bleu,air-max-90-pas-cher-rose-et-noir,air-max-87-femme-noir Cesser d'attendre vos prospects et clients de vous appeler et placer ces attentes que sur vous-même. Attendez-vous de rester en contact et suivre à travers et continuer à essayer jusqu'à ce que vous vous connectez. Auteur, ventes formateur, et conferencier professionnel, Tammy Stanley dirige La raffinerie de vente, une societe de formation à la vente qui aide les conseillers de vente directs genèrent plus d'affaires grace au marketing puissant, la vente et les strategies de leadership. Obtenir son rapport LIBRE, 3 secrets simples pour batir un empire dans la vente directe au .

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