ACCUEIL

nike air max 1 rouge noir,air max one noir bleu,air max one pas cher

air-max-2014-pas-cher-chine,nike-air-max-pas-cher-paris,nike-air-max-90-enfant-pas-cher cinq secrets de montrer à vos clients que vous vous inquiétez vraiment Lors de notre récent sondage en ligne, nous avons demandé à la question suivante: Qu'est-ce que vous dérange le service de la clientèle pauvre plus lors de la réception? Quatre-vingt pour cent des participants du sondage dit ?je n'aime pas l'attitude de la personne qui le sert les dérange le plus. Les entreprises perdent des milliards de dollars de recettes chaque année parce que les clients se sentent les organisations ne se soucient pas de leur assez d'affaires à faire un effort pour les garder. Il faut cinq fois plus d'efforts pour gagner un nouveau client que de garder un client existant. Alors pourquoi est-ce possible? Aucune formation ou le manque de formation a beaucoup à voir avec cela
nike-air-max-bw-pour-femme,nike-air-max-1-essential-pas-chere,nike-air-max-classic-noir-rouge

. Voici cinq secrets de montrer à vos clients que vous faites vraiment soin de leur situation lors de l'interaction avec eux: Une. Ecoute! Prenez le temps d'écouter la ?douleur? le client tente de partager avec vous. Il ya une raison pourquoi nous avons deux oreilles et une bouche. écoutez le contenu et non le mode de communication le client utilise. Utilisez écouter compétences actives telles que ? Hochant la tête ? Se penchant en avant pour montrer l'intérêt ? Dire ?Je comprends ce que vous dire?, ?Je vois ce que vous voulez dire,? ou ?me dis plus ? Arrêtez de faire autre chose et consacré toute votre attention à l'écoute. ? Regardez le client ? Soyez patience et ne pas interrompre le client avant d'ajouter vos pensées Vous seriez peut-être la première personne ce jour-là qui a eu le temps d'écouter cette personne . Faire le meilleur de lui. air-max-pas-chere-livraison-gratuite,nike-air-max-90-pas-cher,nike-air-max-structure-pas-cher 2. Répondre Répondre à la clientèle de la manière suivante: ? Utilisez inflexion de votre voix (éviter sondage monotone) ? Ne pas utiliser tout, oui, c'est vrai, si vous le dites 3. Vérifiez votre langage corporel Assurez-vous que votre langage corporel est dit au client: ?Je veux vous aider. Assurez-vous que vous faites ce qui suit: ? Sourire ? Se tenir debout ? Mains à vos c?tés, mais jamais sur les hanches ? évitez appuyé contre le comptoir ou affalé dans le fauteuil (surtout en parlant au téléphone que le client puisse entendre votre désintérêt) ? Regarder et agir en vie 4. Montrer de l'empathie (comprendre la douleur) Afficher les clients que vous comprenez leur ?douleur?. Faire des commentaires tels que Je peux comprendre pourquoi vous vous sentez de cette fa?on. ?Si j'étais à votre place, je me sentirais la même manière ?Je serais dé?u, aussi, si cela m'est arrivé. La plupart des clients veulent juste être écouté et compris. Montrez-leur que vous comprenez leur ?douleur? et la solution venir beaucoup plus t?t. 5.
nike-air-max-pas-cher-87,basket-air-max-femme-pas-chere,basket-air-max-femme

S'engager à l'action Laissez le client sait que des mesures seront prises, et puis agir. L'un sans l'autre est juste une promesse non tenue. Partager avec le client de votre plan d'action clair tel que le suivant: ?Je suis personnellement vais prendre soin de cela pour vous. Qu'est-ce que nous allons faire est de ... nike-air-max-noir-femme,air-max-pas-cher-one,air-max-pas-cher-noir-et-blanc J'ai besoin de plus d'informations avant de prendre soin de cela pour vous. basket-nike-air-max-bebe,air-max-thea-femme,air-max-orange-fluo-femme Je vais parler avec mon manager. Pourriez-vous attendre? Voici quelques-uns des outils que vous pouvez utiliser pour garder vos clients heureux et recettes augmentation. Appliquez-les aujourd'hui pour montrer que vous vous souciez de vos clients. Ed Sykes est un conférencier professionnel, auteur et entra?neur de succès dans les domaines du leadership, motivation, gestion du stress, le service client, et le renforcement de l'équipe.
nike-air-max-1-rouge-noir,air-max-one-noir-bleu,air-max-one-pas-cher

Vous pouvez lui envoyer un courriel à mailto: esykes@thesykesgrp.com, ou l'appeler au (757) 4277032 Brazilian_Air_Force_One.
air-max-skyline-noir-et-bleu,air-max-essential-femme-pas-cher,air-max-one-liberty-homme

Allez sur son site web, et enregistrez-vous à la newsletter, OnPoint, et recevoir l'ebook gratuit, Secrets, Histoires et des conseils pour les services à la clientèle Marvelous.

)