ACCUEIL

nike air max tn requin pas cher,air max thea noir rose,nike air max noir et blanc femme

Si vous êtes assez vieux pour se rappeler les années 1970, les chances sont que vous aussi ne pas oublier les vêtements de disco sauvages de cette époque a été connu pour
prix-air-max-90-femme,air-max-bw-en-soldes,nike-air-max-one-leopard-femme

. Durant les années 1970, des scènes discothèque étaient extrêmement populaires et beaucoup de gens portaient des vêtements spéciaux qui est devenu connu comme l'usure de disco. Ce type de vêtements était essentiel pour une nuit de musique et de danse. Typiquement, habits de fête discothèque ont été faits de tissus qui étaient non seulement extensible, mais avait une qualité de réflexion qui fait briller sous le effects.
nike-air-max-tn-requin-pas-cher,air-max-thea-noir-rose,nike-air-max-noir-et-blanc-femme

One de lumière stroboscopique look très populaire pendant cette période de le temps était au sommet bandeau extensible faites dans des couleurs brillantes et embelli avec des paillettes.
nike-air-max-bw-noir-et-rose,nike-air-max-fleur-femme,air-max-1-pas-cher-femme

Ces sommets sont souvent similaires à ce danseurs modernes se porter. air-max-blanche-et-rouge,nike-air-max-90-essential-noir-rouge,nike-air-max-one Par ailleurs, des salopettes licol extensibles fabriqués à partir de tissus de la peau lamé or ou léopard étaient à la mode, tout comme une grande gamme d'articles fabriqués à partir de tissu élastique blanc. La couleur blanche était populaire parce que les lumières ultra-violets sélectionnée dans les discothèques ont fait la lueur des faits, qui était très clubs attractive.Disco la promotion d'un certain style de robe. air-max-one-noir-et-blanc,basket-nike-air-max-bw-classic-pas-cher,air-max-90-fille-pas-cher En fait, ces vêtements de disco qui étaient extrêmement populaire et certainement s'attendre dans un environnement de club aurait jamais approprié ou acceptable pour être porté pendant la journée. nike-air-max-ltd-2-noir,nike-air-max-one-homme-pas-cher,air-max-pas-cher-homme-livraison-gratuite L'vêtements gens portaient a été accentuée par l'atmosphère de fête des lumières stroboscopiques, boules disco et les lumières flashy. Généralement, les hommes portaient une chemise avec un col ouvert et un collier en médaillon, ainsi que d'une veste qui était assez brillant que cela pourrait refléter l'éclairage de la discothèque.
air-max-1-milano,air-max-psg-pas-cher,nike-air-max-90-vt-pas-cher

Cependant, beaucoup de ces hommes seraient trop gênés d'admettre aujourd'hui que jamais ils sortirent dans ce type de vêtements , mais à l'époque, il était certainement à la mode pour les femmes, un aliment de base pour cette période disco était le type de chaussures qu'ils choisissent;. nike-air-max-noir-et-rose-femme,nike-air-max-thea-noir,air-max-90-pas-cher chaussures à semelles compensées dans des couleurs vives ou des bottes à gogo blanches étaient certainement parmi les choix les plus populaires Une chaussure populaire. pendant ce temps, était la plate-forme réservoir chaussure de poisson qui présentait poisson rouge qui nage en direct à l'intérieur du talon claire des chaussures shoe .Wearing et des bottes de ce type, ainsi que des pantalons qui ont été faites à partir de satin argent donné clubs discothèque une atmosphère de l'ère spatiale. Dans le 1977 film Saturday Night Fever, le film mis en valeur la fa?on dont les adultes aimeraient aller aux clubs discothèque comme un moyen de se détendre après une semaine de travail stressante . évidemment, ce film reflète les attitudes et les modes de vie de la société pendant cette période.

)